Service après vente

le Service

Avec le service après-vente de Bizbike, vous ne devez pas quitter la maison pour l'entretien ou des réparations. Les particuliers peuvent prendre rendez-vous via My Bizbike.

 

Cycliste

 

'My Bizbike' a été développé afin que vous ayez un accès direct à tous les détails de vortre commande. Cela permet une gestion rapide et facile de la flotte. Après avoir commandé, cous recevrez un numéro de client et un mot de passe par courrier électronique. Ainsi, vous pouvez suivre votre commande sans aucun souci et communiquer sans problème avec Bizbike.

 

'Mes produits' : suivez le statut de votre commande et vérifiez les détails de la commande. Ce numéro est le code de référence avec le numéro de série du produit commandé. Vous verrez également quel vélo vous avez commandé (couleur, modèle) et quand votre commande a été passée. En outre, vous pouvez suivre l'état d'avancement afin de pouvoir attendre la livraison. Grâce à ces données sur la plate-forme, nos employés peuvent toujours traiter correctement votre commande.

 

'Ma maintenance' : demandez un service en ligne ou faites-nous savoir si vous avez besoin d'une réparation urgente. Un service standard prend 30 minutes et coûte 49 euros. Si l'entretien nécessite une heure complète, vous payez 79 euros.

 

Vous pouvez aussi toujours poser votre question via 'Mon support'. Grâce à votre compte, nous disposons de toutes les informations, du type de produit à la préférence de localisation, afin de pouvoir vous aider le plus efficacement possible.

 

'Mes coordonnées' : modifiez ici vos coordonnées, comme votre adresse et le numéro de téléphone. Vous trouverez également votre numéro de client personnel ici. Les données incorrectes peuvent être modifiées à tout moment. Veuillez noter que vous ne pouvez pas changer votre adresse de livraison lorsque le fournisseur est en déplacement !

 

'Mon support' : Posez vos questions 24/7 via cette fonction de chat. Vous recevrez une réponse directe de notre service clientèle dans les plus brefs délais.

 

 

Entreprise

 

Via la plateforme pour les entreprises, vous vous inscrivez de la même manière avec votre numéro de client professionnel et votre mot de passe. En tant qu'entreprise, vous pouvez également vérifier vos commandes et vos produits, contrôler le statut de votre livraison, demander une maintenance ou modifier des données. Avec "My Bizbike" pour les entreprises, vous pouvez également apporter des modifications à la flotte et demander des rapports. Cela vous donne un aperçu pratique de toutes les données. 

 

 

Partenaire de service

 

Nous promettons un service à 100 %, ce qui signifie que nous vous assisterons où que vous soyez et dans les meilleurs délais. Bizbike travaille avec sa propre équipe de techniciens et des techniciens indépendants qui assurent la maintenance ou les réparations dans vos locaux. Via la plateforme Bizbike (cliquez sur "Ma maintenance") ou par e-mail, vous pouvez prendre un rendez-vous personnel pour l'entretien de votre vélo électrique. Dans un délai de 3 semaines, nous vous rendrons visite pour l'entretien au moment et à l'endroit qui vous conviennent le mieux. Pour une réparation de votre vélo, nous vous rendons visite dans les 7 jours ouvrables. Vous pouvez également demander une réparation urgente.

 

Sécurité et garantie

 

Le service signifie également des vélos 100% testés. Nos vélos sont certifiés par le label de qualité EN15194 (EPAC), attribué par l'organisme indépendant TÜV Rheinland. Cela signifie que nos vélos répondent aux exigences européennes en matière de durabilité, de santé et de sécurité. De plus, le vélo est toujours accompagné d'un manuel pour le régler et l'entretenir correctement. Notre service complet à 100 % est également la garantie à vie de votre vélo. En outre, vous bénéficiez d'une garantie de 7 ans sur le vélo lui-même et de 2 ans sur les composants électriques tels que la batterie, l'écran et le moteur. Pendant ces périodes de garantie, toutes les pièces défectueuses seront réparées gratuitement par un technicien qui vous rendra visite à votre domicile.

 

 

Assurance pour les vélos

Le service signifie également que nous aidons les clients à se protéger (financièrement) après votre achat. Vous pouvez souscrire une assurance pour (l'utilisation de) votre vélo pour faciliter les situations imprévues. En collaboration avec nos partenaires, vous pouvez choisir parmi différentes assurances (comme l'Omnium) pour vous protéger contre le vol, les dommages et la responsabilité.

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